Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTINE'S CREATIONS
27 juillet 2017

NOUVEAU SITE INTERNET DE MARTINE'S CREATIONS

Depuis quelques années je me posais la question pour me faire un site...........j'était indécise ..... Là on vient de nous nous annoncer que la plateforme LITTLE MARKET ferme fin août.. La question ne se pose même plus je viens de me faire un site de vente avec toutes mes créations et surtout de nouvelles. créations qui j'espère vont vous plairont 

Rien que des créations Françaises et faites à la main.

Je vous attend pour aller y jeter un oeil et pour vous motiver la livraison est offerte sjur tout le site ainsi qu'un élégant cadeau de bienvenue.

Dites moi ce que vous en pensez

https://martine-s-creations.eproshopping.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MARTINE'S CREATIONS
  • Connaissez vous le fusing ? C'est la fusion de plusieurs verres (superposition) un verre de base + verre de couleur ou poudre. Chaque pièce est coupée à la main, puis posée dans le four et cuit pendant 12 h ou 24h si thermoformage à 850°.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
MARTINE'S CREATIONS
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 313
Publicité