Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTINE'S CREATIONS
24 mai 2015

Le 31 Mai 2015, c'est la fête des Mamans !! Vous

Le 31 Mai 2015, c'est la fête des Mamans !!

Vous aimez mes créations ?? Vous avez envie de gâter votre maman ou de vous faire plaisir ??

Un mariage de prévu, un anniversaire, Un baptème, une fête de retraite ou tout autre évènement dans votre entourage allez voir ma e-boutique pour trouver LE CADEAU UNIQUE ET ORIGINAL;...

Pourquoi ne pas réunir quelques ami(e)s pour une ventre privée ?? Je me déplace à votre domicile (ou ailleurs) avec tout mon stock (en journée, le soir ou le we) ... pour un moment sympa dans la bonne humeur !! Et il y a un petit cadeau pour l'hôtesse donc n'hésitez plus !!

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !! et à faire circuler l'info !!

Publicité
Publicité
Commentaires
MARTINE'S CREATIONS
  • Connaissez vous le fusing ? C'est la fusion de plusieurs verres (superposition) un verre de base + verre de couleur ou poudre. Chaque pièce est coupée à la main, puis posée dans le four et cuit pendant 12 h ou 24h si thermoformage à 850°.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
MARTINE'S CREATIONS
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 315
Publicité