Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTINE'S CREATIONS
5 juin 2015

FLEURS DE LA FETE DES MERES

20150601_113159J'ai pris un peu de retard ces jours ci pour venir sur mon blog. mais je vais me rattraper.

Je ne vous ais pas montré le joli bouquet de roses que mon fils Jérémy m'a offert pour la fête des Mamans, je tenais absolument à vous le montrer car c'est le premier bouquet de fleurs offert. par mlon fils. Je ne vous dit pas l'émotion et les quelques larmes .... hé oui ! je suis très émotive !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MARTINE'S CREATIONS
  • Connaissez vous le fusing ? C'est la fusion de plusieurs verres (superposition) un verre de base + verre de couleur ou poudre. Chaque pièce est coupée à la main, puis posée dans le four et cuit pendant 12 h ou 24h si thermoformage à 850°.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
MARTINE'S CREATIONS
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 315
Publicité